Région :
Tous BR DE ES FR IT PL TR US
Serveur & Fraction:

Evaluation De Nos Clients

0.0Note moyenne
sur 5 (0évaluations)

Note: Toutes les informations affichées sont en base des évaluations reçues pour ce produit au cours de 6 mois derniers. En savoir plus sur notre Système d'Evaluation.

Evaluations de ce produit
Positif (0%)
5 étoiles (0)
4 étoiles (0)
Neutre (0%)
3 étoiles (0)
Négatif (0%)
2 étoiles (0)
1 étoile (0)

Or Shaiya

Lutter contre des monstres mystiques, rejoindre des guildes de héros et lutter contre d'autres joueurs... Shaiya, le MMORPG gratuit en 3D d’Aeria Games, nous attirent de nombreuses façons.

Toutefois, le plaisir peut parfois être éclipsé par le manque d’Or Shaiya, qui peur contraintre les joueurs à accomplir des missions fastidieuses, à tuer des monstres ennuyeux, et à vendre des articles qu’ils préféreraient garder, etc.

Pourquoi acheter l’Or Shaiya chez IGVault? 
IGVault a toujours eu pour but de fournir les meilleurs services dans le jeu.
Grâce à notre système de distribution, nos prix bon marché et la sécurité de notre site, nous avons la confiance de milliers de joueurs Shaiya.
 
Comment recevoir votre Or Shaiya?
L’envoi de toutes les commandes d’Or Shaiya s’effectuent en "Face à Face".

Ce mode de livraison requiert la présence de vous-même et d’IGVault dans le jeu en même temps.
Par conséquent, une fois que vous avez passé votre commande sur IGVault, vous avez besoin de nous contacter via notre support 24/7 pour nous faire savoir que vous êtes prêt à recevoir votre commande. 
Si vous connaissez les coordonnées de notre point de rencontre pour ce jeu, vous pouvez utiliser le bouton "Je suis en ligne" sur IGVault, qui est une façon de nous faire savoir que vous êtes dans le jeu.

Que garantissons- nous?
Les suspensions de compte et confiscation d’or à cause d'une transaction avec IGVault sont extrêmement rares. Si cela devait cependant se produire, vous seriez dédommagé(e), soit par une re-livraison d’Or Shaiya, ou un remboursement total, une fois l’mplication d’IGVault confirmée.