La lame est un emploi secondaire à chosir pour les mercenaires de nieveau 60, qui devient normalement la dextérité dans FlyFF. En outre, le chevalier est un autre emploi disponible pour les mercenaires de nieveau 60.
Les lames, visant pour tuer, attaquent rapidement et puissamment avec des dominations à double. Une lame peut utiliser des épées et des haches, lors de hors des dominations à double, elle peut utiliser des plaques de protection aussi. Ils maintiennent le mercenaire par auto-buffs en épée flamboyante, épée de maîtrise, ou en hache de frappe et hache de maîtrise. En outre, les lames ont généralement la défense et l'HP plus faibles, par rapport aux autres classes dans le même niveau. Les attaques mêlées des lames sont plus puissantes avec plus de forces. Alors que leurs compétences sont renforcées avec plus de dextérités.
Vous devez accomplir la quête de changement du emploi secondaire pour devenir les lames. Il y a quatre parties dans la quête de changement du emploi secondaire, il vous faut terminer une tâche spécifique dans chaque partie pour bien manifester afin d'atteindre la prochaine part. Finalement, comme une nouvelle lame,vous allez devenir le plus grand guerrier dans FlyFF.