Nous parvenez ceux que vous voulez
X


(Veuillez remplir l'Email de votre compte d'IGVault.)

(Veuillez remplir le mot de passe de votre compte d'IGVault.)



(Avec votre numéro téléphonique nous pouvons vous contacter quand le stock est bon.)



Attention! Pour vous donner la réponse le plus vite possible, dans le cas où vous demandez des items, veuillez écrire le nom en anglais, ainsi que son attribut clairement. En plus, c'est mieux de nous donner votre prix acceptable.
Les Champs avec * sont obligatoires
Soumettez

Transfer la carte du cadeau
X

 
L'émail du compte d'IGVault du bénéficiare de l'offre:
Confirmer de nouveau le compte d 'igvault:
Soumettez
 

Réactualiser le mot de passe de carte-cadeau
X

 
L'ancien mot de passe:
Le nouveau mot de passe:
Rentrer le nouveau mot de passe:
Soumettez
 

Connectez-vous avec GAME2CARD
X

Veuillez écrire le compte et le mot de passe de GAME2CARD

Connexion

X

Nous vérifierons votre paiement dans un meilleur délai, pour toutes questions, notre Support En Ligne est à votre disposition.

Si votre navigateur ne le supporte pas, veuillez ajouter http://www.igvault.fr /favorite à favori manuellement.
Confirmez
     SUPPORT EN LIGNE(LIVRAISON)    
Vous êtes ici: Accueil - Eve Online

Sélectionnez Votre Serveur


  Eve Online  

Commence par:   T 

T

Eve Online EVE Online ISK est à vendre!

Achetez à bas prix EVE Online ISK sur dès maintenant. Nous avons une équipe très sympa à votre service 24 heures sur 24, Donc vous pouvez obtenir votre achat dans les quelques minutes suivant votre payement.

Commentaires et Impressions des Clients

 Arthur: Malgré l'attente du début dut à une rupture de stock.
Dès que les stocks furent disponibles: commande livré très rapidement et sans problèmes. Service professionnel et sans fautes.
 Mehdy: Excellente Livraison, très rapide, Rien à dire.
 Mehdy: Excellent Service.
 Thierry: Parfait :)
 Maurice: vraiment rapide ^^
Français   Nombre Total de Commentaires:5...  
Guide de l’exploration dans EVE Online (2012-05-09)
L'exploration est l'art de chercher une aiguille dans une botte de foin. Il faut prendre en compte que la botte de foin en question, c'est l'univers. La recherche se fait par le biais de sondes, lancées à travers les différents systèmes. Le résultat est une localisation. Vous y trouverez peut-être du combat, des ruines, du minerai, du gaz, un passage vers l'inconnu...
Vos recherches dans les différents systèmes de New Eden aboutiront à des résultats variés. A chaque type de signature détectée correspond un site particulier. Ces sites apparaissent et disparaissent au gré des explorations et des maintenances quotidiennes.
Le Cosmic anomaly est fréquent et accessible. Il indique des lieux où vous trouverez des pirates NPC. Cela va de la simple rencontre à une escalade pouvant se transformer en expédition ou en DED complexes avec notamment de la faction loot à la clef.
Si vous voulez rendre heureux un mineur, il suffit de lui donner une localisation d'un de ces sites. Le minerai qu'on y trouve dépend du security status du système où il est localisé. Généralement, plus on descend, plus il est rare et recherché. On peut avoir de la visite, il est préférable de rester vigilant. Ce signal est rare dans New Eden. Il émane de site Gas cloud qui demandera l'intervention d'un spécialiste pour l'extraction du gaz servant à la conception des boosters. Des bases de pirates peuvent parfois se trouver sur ces sites, avec quelques conteneurs à hacker.
L'archéologue traque ce signal à travers l'univers afin de retrouver des ruines qu'il pourra analyser ou nettoyer. Cela n'est pas sans représenter des risques, mais les archéologues ont l'habitude des aventures. Il s'agit ici de hacker des informations à partir des systèmes de communication. Il est préférable de ne pas se faire prendre la main dans le sac.
Ce passage, plus ou moins stable, vous amène vers l'inconnu, le rêve de l'explorateur. A la clef, il trouvera de nouveaux systèmes, des composants T3 ou la mort. On peut envisager de s'installer au-delà des Wormhole. L'exploration nécessite un certain nombre de compétences. Pour rentabiliser l'apprentissage de ces compétences, il est conseillé d'utiliser une redistribution des attributs afin d'augmenter Intelligence et Memory.
Des compétences de pilotage seront également nécessaires. L'objectif est un vaisseau de Covert Ops, tel que le Cheetah. Les sites d'exploration les plus intéressants étant dans des systèmes hostiles, il faut savoir rester très discret avec notamment le module Cloaking.
On en vient donc aux vaisseaux. Dans un premier temps, il y a les frégates avec 5% de bonus de puissance pour le scan, nécessitant peu de compétence. Chaque faction possède la sienne : Magnate chez les amaars, Heron chez les caladaris, Imicus pour les gallentes et le Probe pour les minmatars.Il faut ensuite passer aux Covert Ops pour un bonus cette fois de 10% et un module de cloaking indispensable en low-sec ou 0.0. L'Anathema, le Buzzard, l'Helios et le Cheetah sont les quatre vaisseaux de ce type disponibles.
Il est temps de se lancer, en particulier des sondes à la recherche de signatures à travers l'espace. D'un signal d'abord imprécis car se faisant sur un balayage large, on va petit à petit améliorer le signal, en rapprochant les sondes et en baissant le balayage pour gagner en puissance.
Niveau outil, il faudra donc des Probes et un Probe Launcher pour les lancer. Il existe des variations de ces outils, comme vous pouvez le voir par exemple sur la première image pour les probes. Ces variations sont plus puissantes, mais il faudra également y mettre le prix.

Étiquettes:  Isk pour Eve, Isk pour Eve, eve isk

Guide d'exploitation minière dans EVE online (2012-04-27)
Les bases du minage dans EVE sont très simples. Dans chaque système de chaque région, vous trouverez des ceintures d’astéroïdes qui contiennent elle-même des astéroïdes de différentes natures. En utilisant des Mining Lasers, vous pouvez simplement moissonner ces astéroïdes et remplir votre soute d’Ore (matière première non raffinée), qui sera plus tard raffiné en différents minerais, eux-mêmes utilisés pour construire des vaisseaux et des modules (nous appelons module n’importe quel équipement que vous pouvez équiper sur votre vaisseau).
En Empire (partout où les régions ont un Security Status entre 1.0 et 0.5), les types les plus communs d’astéroïdes sont le Veldspar, la Scordite et le Pyroxeres. Ils permettent de se procurer les plus communs des minerais qui sont le Tritanium, la Pyerite et le Mexallon. La quantité de minerai que vous obtiendrez en raffinant l'ore extrait dépendra de vos compétences de raffinage, de la station dans laquelle vous raffinez et de votre standing envers la corporation possédant cette station. Cela semble compliqué, mais sera expliqué plus tard.
Par définition, nous allons résumer le minage comme ceci : tout vaisseau qui possède un turret slot équipé d’un mining laser peut moissonner le minerai des astéroïdes pour sa production personnelle, le commerce ou la revente.
EVE offre un grand choix de vaisseaux de minage et d’équipement, certains étant plus efficaces que d’autres. Avec ce guide, nous allons découvrir lesquels et ce qu’ils font. Cette section couvrira aussi les grandes bases du minage.
Il existe deux manière de miner (ok, il y en a plus que cela, mais il a deux manières basiques de miner). La première est de ramener votre vaisseau en station dès que votre soute est pleine afin de la décharger (ce qui est une perte de temps), la seconde est d'utiliser la technique du ‘jetcan’.
Le principe de fonctionnement est assez simple : la première fois que votre soute est remplie, vous jetez simplement l’ore de votre soute dans un jettison, et vous remplissez au fur et à mesure ce jettison en transférant votre cargo à celui-ci jusqu’à ce qu’il soit plein (il a 27500m3 d’espace à comparer avec votre petite soute). Une fois le jettison plein, vous changez de vaisseau pour prendre un transporteur (communément appelé industriel), ce sont des vaisseaux spécialisés avec une très grande soute pour le transport de marchandises. Assurez-vous de transporter votre jettison toutes les une heure et demi au maximum (et de le changer), car quand un jettison dépasse sa durée de vie (qui est de minimum une heure et demi), celui-ci se détruit.
Le principal inconvénient de cette technique est que n’importe qui peut ouvrir votre jettison et voler votre minerai. Ceci devient de plus en plus rare, mais se produit toujours. Si quelqu’un prend quelque chose dans votre jettison, il commencera à clignoter rouge dans votre overview, vous permettant de l’attaquer sans que Concord intervienne. Si vous débutez, évitez d’agresser ces joueurs, ceux-ci ne volent que dans l’optique que vous les attaquiez, leur donnant la possibilité de vous tuer, le but étant de vous attaquer par le biais du minerai et non l’inverse. Vous pouvez aussi former un gang avec un membre de votre corporation afin de le prendre en chasse, car tous les membres de votre gang auront aussi la permission de lui tirer dessus.

Étiquettes:  Isk pour Eve, Isk pour Eve, eve isk

Invention dans EVE Online (2012-04-19)
L’Invention était supposée être la fonction révolutionnaire de Révélations et aurait dû changer la face de la science et de l’industrie telle que nous les connaissons, avec l’effet secondaire potentiel de changer la partie la plus importante de l’économie des joueurs : le Tech 2
Cependant, l’effet que l’Invention était supposée amener n’a pas encore été vu. Le problème se situe au niveau du nombre de joueurs qui ont été capable d’obtenir les outils pour utiliser cette nouvelle fonction.
Ils sont nommés interfaces et sont nécessaires pour démarrer n’importe quelle tâche d’Invention. Ils sont différents des outils existants parce qu’ils ne sont pas consommables, un seul peut être utilisé autant de fois que désiré et pour plus d’une seule tâche à la fois.
Cela signifie que chaque joueur qui se concentre sur la science et l’industrie en a juste besoin d’un pour le reste de sa carrière. Cela a rendu un peu difficiles les prévisions préalables sur le nombre d’interfaces qui devaient être introduites dans le jeu quotidiennement.
En plus de ça, nous avons décidé qu’il ne devait y avoir qu’une seule source pour les interfaces : dans des sites d’exploration. Le choix de la source nous a rendu difficile, quasi impossible, de prédire les résultats, mais nous l’avons quand même fait, sachant que nous pourrions facilement surveiller et régler tout ce qui est lié aux distributions de l’exploration sans avoir besoin de faire des grosses mises à jour sur le serveur.
Le nombre d’interfaces que nous avons vues durant les 2 premières semaines après Révélations a été décevant. Puis est venu le patch où les sondes multi fréquentielles ont été introduites pour rendre l’exploration plus simple en connaissant si et quel type de signature sont présents dans un système solaire. Cela a rendu le taux d’apparition plus raisonnable, mais toujours pas suffisant.
À la fin de l’année, il y en avait un peu plus de 200 à construire, ce qui est loin d’être suffisant.
Nous savions que les interfaces n’arrivaient pas aussi vite que nous l’espérions après le dernier patch, mais ce que nous n’avions pas réalisé alors, c’était le manque de matériaux pour les construire. Seuls quelques joueurs ont réussi à construire une interface.
Nous avons résolu ces deux problèmes en augmentant le taux d’apparition des blueprint d’interface et de tous les matériaux nécessaires pour les construire. Maintenant nous attendons juste que Revelations 1.3 sorte, ce qui sera fait à la fin du mois.
Nous avons aussi un œil sur la manière dont les datacores sont introduits dans le jeu, ils sont aussi trouvés dans les sites d’explorations.
Ils peuvent aussi être récupérés auprès des agents de recherche, qui les vendent pour les Research Points. Nous allons tout revoir, depuis la limite quotidienne d’achat, qui a été posée afin que nous n’ayons pas un flot de datacores durant les premiers jours de Revelations, jusqu’aux domaines de recherche et quel core vous obtenez, et enfin combien de RP ils coutent.
Ce sera mon privilège de lire tous les commentaires sur les datacores (en particulier à propos des agents) sur le sujet de commentaires, et je vous assure que tout nouveau problème lié à l’invention sera à partir de maintenant notre principale priorité pour être corrigé.
Pour lancer une invention sur un blueprint il faut :
Un blueprint, deux types de datacore, une interface, certains skills, une station ou une pos qui a une chaine d'invention disponible Les inventions ont une chance de réussir, mais donc forcément une chance de cramer tout ça pour rien également ;-) Les skills + les caractéristiques de la station interviennent justement pour réduire les risques d'échecs. (L’interface, elle, n'est pas 'consommée' lors d'une invention. Elle est réutilisable) On peut ajouter d'autre items pour augmenter nos chances : un decriptor et un item T1 correspondant au blueprint, avec un meta level important.

Étiquettes:  Isk pour Eve, Isk pour Eve, eve isk

Trou de ver dans EVE Online (2012-04-11)
Les trous de ver sont les espaces anormaux qui relient deux espaces séparés dans EVE Online.Les joueurs peuvent les utiliser pour voyager d'un système à l'autre.
Les trous de ver sont souvent de différentes tailles pendant seulement un peu du temps,cela signifie que vous avez besoin de trouver le bon trou de ver pour votre bateau.Les trous de ver ont une limite maximale de la quantité de navires dans lesquelles les navires peuvent leur traverser.D'ailleurs,les trous de ver peuvent également se connecter à un espace inconnu ou un espace du trou de ver.Les trous de ver s'effondreront après une certaine quantité de navires qui ont traversé ou après un moment du temps aléatoire.
Les trous de ver peuvent être trouvés par le système d'exploration par explorer des caractères cosmiques avec des sondes de balayage.Les frégates astrométrique ont un bonus à la force de sondes, ce qui rend plus facilement à trouver des caractères.Lorsque vous avez obtenu quelques sondes, définissez le filtre pour ramasser des caractères, et lancez la numérisation autour de la système.Les sondes sont essentielles pour l'exploration du trou de ver,et il est utile d'avoir une sonde installée dans la plupart des navires de votre flotte d'exploration.
Lorsque vous entrez dans un trou de ver situé dans l'espace connu,il y a deux possibilités dans les cas où votre bateau peut être prise.Tout d'abord, il est possible que le trou de ver vous mènera à une autre zone dans l'espace connu.D'un autre c?té, le trou de ver peut vous amener à une zone de non-découvert et à l'espace inconnu du trou de ver.Si vous ont été prises pour l'espace connu, il vous suffit de sauter à travers elle et vous allez atterrir à quelque part sur la carte,si vous avez été pris à l'espace inconnu ou l'espace trou de ver ,vous avez besoin de trouver des chemins pour sortir, ou vous pouvez retourner à l'endroit où vous venez pour utiliser le même trou de ver .D'ailleurs, vous avez besoin de apporter assez de sondes pour être capable de scanner votre chemins de sortir.

Étiquettes:  Isk pour Eve, Isk pour Eve, eve isk

Jita dans EVE Online (2012-03-27)
Jita est un système de noyau super pour l'espace Caldari dans la région Forge dans EVE online, en raison du volume élevé du trafic passant par l'utilisation d'installations, ça provoque souvent le retard dans le jeu.
Jita est la plaque tournante commerciale la plus importante et la plus populaire dans l'espace Empire, avec 350 comme la population de pod des pilotes près des temps d'arrêt et autour de 1000 près de n'importe quel autre moment, jusqu'à environ 1500 aux heures de pointe le week-end. Jita est une destination de voyage ainsi avant que vous soyez éliminé. Le volume des échanges journaux dépasse des centaines de milliards de couronnes islandaises dans Jita. le volume des échanges de JITA est plus important que les quatre autres centres commerciaux majeurs combiné. En même temps, le taxes de tous les échanges de jita à chaque jour se brisa jusqu'à plusieurs milliards, ce qui rend Jita une des plus riches tournante commerciale dans l'ensemble.
Jita fournit également des services divers pour les pilotes dans chaque station spatiale, y compris Médical, Repairshop, l'usine de retraitement, le marché, de raccords, la science et de l'Industrie, Bounty Bureau, et Insurance. Jita IV-4-Lune Caldari Navy Assembly Plant, également connu sous le Jita 4-4 pour courte, le noyau commercial le plus célèbre dans l'univers, qui a une moyenne de trente à cinquante navires en dehors de son port d'amarrage à certins temps. Le station d'où la plupart des échanges se fait, est fait d'acier à partir Caldari Steel. Il consiste en une combinaison de couleurs intentionnellement gris, une borne, et un de l'amarrage des zones avec des murs en béton.

Étiquettes:  Isk pour Eve, Isk pour Eve, eve isk
En savoir plus...

Panier

Le panier est vide

Prix total: 0.00 EUR


Devise: 

Vérification rapide

Ajouter au panier

Total:  EUR
Ajouter au panier

Mon compte

Livrez ma commande!

Je suis dans le jeu

Pistage de commande

Numéro de commande:
Votre E-Mail:
Vérifiez la commande

Newsletter d'IGVault

Enregistrez votre adresse email pour pouvoir bénéficier d'offres et de promotions exceptionnelles sur IGVault.

Envoyer