Nous parvenez ceux que vous voulez
X


(Veuillez remplir l'Email de votre compte d'IGVault.)

(Veuillez remplir le mot de passe de votre compte d'IGVault.)



(Avec votre numéro téléphonique nous pouvons vous contacter quand le stock est bon.)



Attention! Pour vous donner la réponse le plus vite possible, dans le cas où vous demandez des items, veuillez écrire le nom en anglais, ainsi que son attribut clairement. En plus, c'est mieux de nous donner votre prix acceptable.
Les Champs avec * sont obligatoires
Soumettez

Transfer la carte du cadeau
X

 
L'émail du compte d'IGVault du bénéficiare de l'offre:
Confirmer de nouveau le compte d 'igvault:
Soumettez
 

Réactualiser le mot de passe de carte-cadeau
X

 
L'ancien mot de passe:
Le nouveau mot de passe:
Rentrer le nouveau mot de passe:
Soumettez
 

Connectez-vous avec GAME2CARD
X

Veuillez écrire le compte et le mot de passe de GAME2CARD

Connexion

X

Nous vérifierons votre paiement dans un meilleur délai, pour toutes questions, notre Support En Ligne est à votre disposition.
16

Si votre navigateur ne le supporte pas, veuillez ajouter http://www.igvault.fr /favorite à favori manuellement.
Confirmez
Vous êtes ici: Accueil - Foire Aux Questions

Foire Aux Questions (FAQ)

Payer Par Sofortüberweisung
Untitled Document

1.Comment payer par Sofortüberweisung?

Lorsque vous choisissez Sofortüberweisung pour payer votre commande, il se transformera aux pages suivantes. Vous devez bien remplir votre compte bancaire, et s'il vous plaît s'assurer qu'aucun code PIN et TAN ne sont enregistrées.
Veuillez vérifier l'information de votre commande, et choisissez le pays, puis entrez le code de la banque, le nom de la banque, le code postal et l'adresse complète. Et puis cliquez sur 'Weiter'

 

2. Que dois-je faire s'il y a une erreur lorsque j'effectue le paiement?

Veuillez contacter le centre de service à la clientèle de Sofortüberweisung pour l'aide.

3. Combien de temps prendra-t-il par Sofortüberweisung?

Immédiatement.

4. J'ai déjà effectué le paiement par Sofortüberweisung, le site m'a dis que le paiement est bon, mais le statut de ma commande est encore en 'impayé', qu'est-ce que je dois faire ?

Veuillez contacter notre 24h/7j Support En Ligne, et nous donnez votre numéro de transaction, notre service de clientèle va enregistrer vos informations et demander une vérification de paiement. Nous allons vous donner une réponse par email ou par téléphone dans le plus bref délai.

 

Questions Relatives:

1.Que'est-ce que c'est le Support En Ligne

Panier

Le panier est vide

Prix total: 0.00 EUR


Devise: 

Vérification rapide

Ajouter au panier

Total:  EUR
Ajouter au panier

Mon compte

Livrez ma commande!

Je suis dans le jeu

Pistage de commande

Numéro de commande:
Votre E-Mail:
Vérifiez la commande

Newsletter d'IGVault

Enregistrez votre adresse email pour pouvoir bénéficier d'offres et de promotions exceptionnelles sur IGVault.

Envoyer