Nous parvenez ceux que vous voulez
X


(Veuillez remplir l'Email de votre compte d'IGVault.)

(Veuillez remplir le mot de passe de votre compte d'IGVault.)



(Avec votre numéro téléphonique nous pouvons vous contacter quand le stock est bon.)



Attention! Pour vous donner la réponse le plus vite possible, dans le cas où vous demandez des items, veuillez écrire le nom en anglais, ainsi que son attribut clairement. En plus, c'est mieux de nous donner votre prix acceptable.
Les Champs avec * sont obligatoires
Soumettez

Transfer la carte du cadeau
X

 
L'émail du compte d'IGVault du bénéficiare de l'offre:
Confirmer de nouveau le compte d 'igvault:
Soumettez
 

Réactualiser le mot de passe de carte-cadeau
X

 
L'ancien mot de passe:
Le nouveau mot de passe:
Rentrer le nouveau mot de passe:
Soumettez
 

Connectez-vous avec GAME2CARD
X

Veuillez écrire le compte et le mot de passe de GAME2CARD

Connexion

X

Nous vérifierons votre paiement dans un meilleur délai, pour toutes questions, notre Support En Ligne est à votre disposition.

Si votre navigateur ne le supporte pas, veuillez ajouter http://www.igvault.fr /favorite à favori manuellement.
Confirmer
Vous êtes ici: Accueil - Foire Aux Questions

Foire Aux Questions (FAQ)

Payer Par Téléphone/Starpass
Untitled Document

1. Comment payer par Téléphone/starpass

a. Si vous souhaitez payer par téléphone, vous pouvez utiliser le moyen de paiement 'Starpass' en cliquant sur 'ACHETER PAR TELEPHONE' en haut à gauche de notre page d’accueil.

b. Sélectionnez la méthode, le pays, le jeu, le serveur, et la quantité que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur 'Ajouter au panier' :

c. Si vous êtes membre, veuillez se connecter sur votre compte d'IGVault, sinon, il faut s'inscririe sur notre site d'abord.

d. Veuillez remplir correctement les informations de livraison, et cliquez sur 'Continuer'

e.Si toutes les informations sont correctes, veuillez cliquer sur 'Payez maintenant '.

f.Il apparaîtra la page suivante:

g. Veuillez vérifier si le pays est correct. Et puis appelez le numéro indiqué, notez les Codes communiqués durant l'appel, puis entrez les Codes saisis dans les cases correspondants, cliquez sur 'OK'.

Si vous voulez payer par SMS, envoyez le SMS indiqué au numéro correspondant. Puis entrez les Codes reçus, cliquez sur 'OK' .

h. Si vous voulez payer par Internet+ ou Néosurf, veuillez remplir les informations demandées, puis cliquez sur 'Acheter', les codes seront envoyés à votre email fourni, et entrez les Codes reçus, cliquez sur 'OK'.

 

2. J'ai déjà envoyé SMS à Starpass, mais je n'ai reçu qu'une demande de fournir le mot-clef, qu'est-ce que je dois faire?

Veuillez vous connecter sur votre compte d'IGVault, ensuite cliquez sur 'Suivi de commande' en haut à droit pour entrer dans la liste de commande, puis cliquez sur 'payer' à droit de la commande correspondante:

Dans la page de la commande, veuillez cliquer sur 'Payez maintenant' pour arriver dans le kit de paiement de Starpass, le mot-clef est le code composant en 2 lettres+2chiffres, veuillez l'envoyer au numéro correspondant, puis vous pouvez recevoir les codes demandés.

 

3. S’il y a un problème sur le paiement par Starpass, qu’est-ce que je dois faire?

Vous pouvez consulter le service clientèle du Starpass, veuillez visitez le site www. starpass.fr pour plus d’infos sur votre paiement.

4. Combien de temps prendra-t-il par Starpass?  

Immédiatement.

5. J’ai déjà effectué le paiement par Starpass, mais le statut de ma commande est encore 'impayé', qu’est-ce que je peux faire ?

Si les codes ne sont pas correctes, cela veut dire que vous n’avez pas bien entré les Codes, le paiement ne peut être donc réussi.

Veuillez vous assurer que vos codes soient corrects. Si vous n’avez pas bien entré les codes, vous pouvez réessayer le paiement avec les bons codes.

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez contacter notre 24h/7j support en ligne, donnez votre numéro de commande, les codes Starpass, et votre adresse email d’inscription.

Notre support clientèle va noter les informations nécessaires, et demander une vérification du paiement.

Nous allons vous donner la réponse dans le plus bref délai par Email.

 

Questions Relatives:

1.Que'est-ce que c'est le Support En Ligne?

2.Payer par PaySafeCard

3.Payer Par Carte Bleue

4.Payer Par Moneybookers

5.Deux Façons d'Envoyer de l'Argent par Western Union

Panier

Le panier est vide

Prix total: 0.00 EUR


Devise: 

Vérification rapide

Ajouter au panier

Total:  EUR
Ajouter au panier

Mon compte

Livrez ma commande!

Je suis dans le jeu

Pistage de commande

Newsletter d'IGVault

Enregistrez votre adresse email pour pouvoir bénéficier d'offres et de promotions exceptionnelles sur IGVault.

Envoyer