Nous parvenez ceux que vous voulez
X


(Veuillez remplir l'Email de votre compte d'IGVault.)

(Veuillez remplir le mot de passe de votre compte d'IGVault.)



(Avec votre numéro téléphonique nous pouvons vous contacter quand le stock est bon.)



Attention! Pour vous donner la réponse le plus vite possible, dans le cas où vous demandez des items, veuillez écrire le nom en anglais, ainsi que son attribut clairement. En plus, c'est mieux de nous donner votre prix acceptable.
Les Champs avec * sont obligatoires
Soumettez

Transfer la carte du cadeau
X

 
L'émail du compte d'IGVault du bénéficiare de l'offre:
Confirmer de nouveau le compte d 'igvault:
Soumettez
 

Réactualiser le mot de passe de carte-cadeau
X

 
L'ancien mot de passe:
Le nouveau mot de passe:
Rentrer le nouveau mot de passe:
Soumettez
 

Connectez-vous avec GAME2CARD
X

Veuillez écrire le compte et le mot de passe de GAME2CARD

Connexion

X

Nous vérifierons votre paiement dans un meilleur délai, pour toutes questions, notre Support En Ligne est à votre disposition.

Si votre navigateur ne le supporte pas, veuillez ajouter http://www.igvault.fr /favorite à favori manuellement.
Confirmez
Vous êtes ici: Accueil - Foire Aux Questions

Foire Aux Questions (FAQ)

Payer par MoneyGram
Untitled Document

1. Comment Payer par MoneyGram?

Quand vous sélectionnez MoneyGram comme le moyen de paiement, notre site va apparaître les informations suivantes, vous pouvez les noter et contacter la banque pour effectuer le virement bancaire.

2.S’il y a un problème sur le paiement par MoneyGram, que dois-je faire?

Vous devez consulter votre banque.

3.Combien de temps prendra le payement par MoneyGram?

Si vous transférez l’argent dans la même ville, il prendra 24 heures;
si vous transférez l’argent vers d’autres villes, ou d’autres banques, il prendra 3-5 jours.

Attention : la banque est fermée pendant les weekends, donc il est possible que la transaction prendra plus de temps que prevu.

4.J’ai déjà effectué le paiement par MoneyGram, la banque m’a dit que tout est bon, mais le statut de ma commande est encore en 'paiement en attente', qu’est-ce que je dois faire?

Veuillez noter votre numéro de transaction, et puis contacter notre 24h/7j support en ligne,
Notre support clientèle notera ces informations du virement, et puis demandera la vérification du paiement au supérieur.
Nous vous donnerons une réponse dans le plus bref délai par Email ou par téléphone
.

Questions Relatives:

1.Comment connaitre mon numéro de commande?

2.Qu'est-ce que c'est le Support En Ligne?

Panier

Le panier est vide

Prix total: 0.00 EUR


Devise: 

Vérification rapide

Ajouter au panier

Total:  EUR
Ajouter au panier

Mon compte

Livrez ma commande!

Je suis dans le jeu

Pistage de commande

Numéro de commande:
Votre E-Mail:
Vérifiez la commande

Newsletter d'IGVault

Enregistrez votre adresse email pour pouvoir bénéficier d'offres et de promotions exceptionnelles sur IGVault.

Envoyer