Nous parvenez ceux que vous voulez
X


(Veuillez remplir l'Email de votre compte d'IGVault.)

(Veuillez remplir le mot de passe de votre compte d'IGVault.)



(Avec votre numéro téléphonique nous pouvons vous contacter quand le stock est bon.)



Attention! Pour vous donner la réponse le plus vite possible, dans le cas où vous demandez des items, veuillez écrire le nom en anglais, ainsi que son attribut clairement. En plus, c'est mieux de nous donner votre prix acceptable.
Les Champs avec * sont obligatoires
Soumettez

Transfer la carte du cadeau
X

 
L'émail du compte d'IGVault du bénéficiare de l'offre:
Confirmer de nouveau le compte d 'igvault:
Soumettez
 

Réactualiser le mot de passe de carte-cadeau
X

 
L'ancien mot de passe:
Le nouveau mot de passe:
Rentrer le nouveau mot de passe:
Soumettez
 

Connectez-vous avec GAME2CARD
X

Veuillez écrire le compte et le mot de passe de GAME2CARD

Connexion

X

Nous vérifierons votre paiement dans un meilleur délai, pour toutes questions, notre Support En Ligne est à votre disposition.

Si votre navigateur ne le supporte pas, veuillez ajouter http://www.igvault.fr /favorite à favori manuellement.
Confirmez le nom de votre personnage
Vous êtes ici: Accueil - Nos nouvelles
ATTENTION AUX VOLEURS DE KAMAS DANS DOFUS
Chers clients,

Avant de faire toute commande de Kamas sur notre site, veuillez faire ATTENTION à ce qui va suivre :

Ces dernières semaines, nos clients nous ont signalé qu'un HACKEUR leur a volé leur Kamas dans Dofus.

SOYEZ VIGILENTS PENDANT LA LIVRAISON, CELA PEUT ARRIVER À N'IMPORTE QUI :

Un Hackeur rode dans les zones de livraison de kamas.

Il se nomme généralement similairement à notre livreur IGVault.

Après que notre livreur IGVault vous livrera les kamas, ce hackeur se fera passer pour notre livreur IGVault, afin de vous tromper.

Il va vous demander de lui rendre les kamas, voici les prétextes employées :

Ces 5 points sont les prétextes les plus utilisés pour tromper et voler nos clients IGVault.

1. « J'ai oublié de badger les kamas, rendez-les moi ! Je vous donnerai un peu plus, pour me faire pardonner »

Sachez que nos kamas sont badger. Si vous rendez vos kamas à ce hackeur, il ne vous rendra jamais vos kamas.

2. « J'ai eu un problème de capture d'écran (Screen) Veuillez me rendre les kamas, pour refaire l'échange. »

Sachez que nous n'avons jamais de problème de capture d'écran. Donc ne rendez pas les kamas.

3. « Si vous refusez, il va vous menacer de porter plainte, de vous bannir, et vous devez payer une lourde amende. »

Sachez que vous ne risquez rien. Ce hackeur ne fait pas parti de notre entreprise. Il n'a aucun pouvoir. Il ne peut pas accéder à vos informations.

4. « Si vous voulez revoir vos kamas. Veuillez refaire une commande de 500 euros, pour débloquer la situation. »

En aucun cas, nous vous demanderons de refaire une commande. Ce hackeur souhaite empocher cette commande. Et vider votre compte en banque.

5. « Donner moi votre compte IGVault, avec le mot de passe, je vais débloquer la situation. »

En aucun cas, vous ne devez donner votre compte IGVault, ni votre mot de passe. Il se servira de votre compte pour faire des achats frauduleux et vider votre compte en banque.

Je vous demander de rester vigilants lors de la livraison.

IGVault ne demandera jamais aux clients de rendre vos kamas

IGVault protège strictement et respecte la confidentialité personnelle des clients

Et ne demandera non plus aux clients de divulguer les informations concernant son compte ou sa commande !

RAPPEL :

1. Quelqu'un vous accostera avec nom de personnage très similaire à celui de notre livreur d'IGVault. Vous ne verrez que du feu. Mais si vous remarquez attentivement, le nom diffère légèrement de notre livreur. Par exemple il inversera des lettres : Damino et Danimo...

2. Il vous enverra un message prive vous informant d'une erreur : Kamas pas badgées... Erreur de capture d'écran...

3. Généralement, l'arnaqueur donne un engagement de bonus, par exemple : nous vous donnerons un bonus comme récompense lors de la prochaine livraison, pour nous faire pardonner etc.

4. Certains arnaqueurs envoient des messages privés aux clients dans le jeu et escroquent des informations des clients sous prétexte de vérifier leurs informations. Mais en fait, c’est pour voler votre compte IGVault et vider votre compte en banque.

Veuillez ne communiquer aucune information à ces hackeurs.

Afin de diminuer au maximum votre risque dans le jeu, nous vous conseillons :

1. Ne jamais afficher vos informations sur vos commandes ou sur la livraison dans un canal public.

2. Dès que la livraison est faite, veuillez quitter le lieu d'échange tout de suite.

3. Même si vous rencontrez les soi-disant 'personnel ' d'IGVault,

Veuillez ne jamais lancer initiative la communication dans le jeu. Ne jamais rendre les kamas.

Notre livreur d'IGVault ne vous contactera que pour la livraison, et ne vous fera jamais d'autres demandes.

Pour toutes questions, ou problèmes n'hésitez pas à nous contacter à tout moment sur notre Support En Ligne 24h/7j.

IGVault de notre mieux effort avec les joueurs pour créer un environnement équitable et sécurisé.

Choisissez IGVault, Appréciez Votre Jeu.

NB : Sachez que si vous vous êtes fait arnaquer par un hackeur, nous ne serons pas responsables.

Nous n'engagerons aucun remboursement. Vu que nous vous avons donné votre commande, mais que par la suite, vous les avez donnés au hackeur.

Les risques qui peuvent vous arriver : Vous faire voler vos kamas, et/ou vous faire vider votre compte en banque.

L'Équipe d'IGVault
Mise à jour: 2012-06-01 08:05:41 Revenez à la page précédente.

Panier

Le panier est vide

Prix total: 0.00 EUR


Devise: 

Vérification rapide

Ajouter au panier

Total:  EUR
Ajouter au panier

Mon compte

Livrez ma commande!

Je suis dans le jeu

Pistage de commande

Numéro de commande:
Votre E-Mail:
Vérifiez la commande

Newsletter d'IGVault

Enregistrez votre adresse email pour pouvoir bénéficier d'offres et de promotions exceptionnelles sur IGVault.

Envoyer