Nous parvenez ceux que vous voulez
X


(Veuillez remplir l'Email de votre compte d'IGVault.)

(Veuillez remplir le mot de passe de votre compte d'IGVault.)



(Avec votre numéro téléphonique nous pouvons vous contacter quand le stock est bon.)



Attention! Pour vous donner la réponse le plus vite possible, dans le cas où vous demandez des items, veuillez écrire le nom en anglais, ainsi que son attribut clairement. En plus, c'est mieux de nous donner votre prix acceptable.
Les Champs avec * sont obligatoires
Soumettez

Transfer la carte du cadeau
X

 
L'émail du compte d'IGVault du bénéficiare de l'offre:
Confirmer de nouveau le compte d 'igvault:
Soumettez
 

Réactualiser le mot de passe de carte-cadeau
X

 
L'ancien mot de passe:
Le nouveau mot de passe:
Rentrer le nouveau mot de passe:
Soumettez
 

Connectez-vous avec GAME2CARD
X

Veuillez écrire le compte et le mot de passe de GAME2CARD

Connexion

X

Nous vérifierons votre paiement dans un meilleur délai, pour toutes questions, notre Support En Ligne est à votre disposition.

Si votre navigateur ne le supporte pas, veuillez ajouter http://www.igvault.fr /favorite à favori manuellement.
Confirmer
Vous êtes ici: Accueil - Runescape

Sélectionnez Votre Serveur


  Runescape  

Commence par:   O 

O

Runescape RuneScape Po est à vendre!

RuneScape est un magnifique jeu de rôle en ligne sorti en Janvier 2001. Le jeu dispose environ 10 millions de comptes actifs par mois, plus de 156 millions de comptes enregistrés, et il est reconnu comme un des plus populaires MMORPGs gratuits dans le monde entière.

En raison de la mise à jour de RuneScape, nous fournissons dès aujourd'hui une m éthode de livraison plus facile de façon face à face! Vous pouvez passer les commandes sur notre site web en remplissant correctement votre nom de personnage, puis contactez notre 24h / 7j support en ligne pour la livraison rapide. Les échanges ne dépassent pas 15min à 5h! Différentes méthodes de paiement sont également proposés ici.

Choisissez notre site, choisissez le meilleur RuneScape Po!

Commentaires et Impressions des Clients

 Cyril: Rapide, Le support très très agréable, m'a accompagné tout au long de la démarche! Merci beaucoup!
 Arthur: Malgré le temps que les stocks reviennent, excellent service!
 Vincent: Less than 5 minutes, just love u <3
 Cedrick: best service thx
 Laurent: très rapide merci beaucoup !!!
Français   Nombre Total de Commentaires:5...  
Passage souterrain dans RuneScape (2012-05-07)
Fermé pendant des millénaires, le Passage souterrain vient de rouvrir, révélant un réseau complexe de tunnels et de gouffres.
À vous de trouver votre chemin dans ce labyrinthe et de vous rapprocher ainsi de l'affreux roi Tyras. Mais la route est longue et vous êtes bien seul.
Lorsque la fatigue commencera à se faire sentir, c'est votre force mentale qui comptera...
Le Passage souterrain est la 3e partie de la série de quêtes de la peste. Avoir complété la quête Virus / Biohazard
Il vous racontera que depuis quelques temps, une secte dirigée par un fou appelé Iban s’est implantée sur le chemin au travers les montagnes qu’ils ont trouvé pour rejoindre un puits transporteur vers l’Ouest. Le Roi vous enverra voir le maître pisteur, Koftik, qui se trouve à l’Ouest d’Ardougne-Ouest.
Rendez-vous à l’extrême Ouest d’Ardougne-Ouest (en passant les portes de la ville et en continuant votre route plein Ouest jusqu’à voir Koftik.
Faites un choix pour commencer :
Passer sur les cotés au dessus des éboulements en utilisant votre agilité
Passer tout droit au travers du marécage et prendre le risque d’être aspiré et de tomber dans le petit labyrinthe :
Bref, une fois passé de l’autre coté du marécage, vous retrouverez Koftik.
Parlez-lui, il vous donnera un tissu humide.
Il vous parlera aussi des restes d’un livre... demandez-lui ce qu’il y est écrit :
Utilisez le tissu humide sur vos flèches pour obtenir une flèche ardente
Utilisez la flèche sur le feu de camp à côté de vous.
Maintenant que la flèche est enflammée, équipez vous de votre arc et de la flèche.
Allez sur le promontoire au Nord et Vous pourrez alors tirer sur la « corde guide » du pont!
Le pont s’abaissera, vous traverserez et le pont remontera.
Vous vous retrouverez donc de l’autre coté du pont, à coté des araignées bénies Niv.39.
Prenez ensuite la planche se trouvant dans la salle au Nord.
Continuez votre chemin au Sud, puis à l’Est, jusqu’à arriver a une crevasse avec d’un côté des vieilles pointes et de l’autre une corde de Tarzan.
Encore une fois, vous pouvez lire une tablette de pierre non loin de là.
Utilisez une de vos cordes sur la vieille pointe de votre côté et vous lancerez celle-ci par-dessus le précipice puis vous pourrez traverser. La corde de Tarzan ne peut servir qu’au retour.
Si vous manquez la traversée sur la corde vous vous retrouverez dans le petit labyrintheet votre corde sera perdue !
Et continuez le chemin à l’Est. Passez les 2 éboulements et vous arriverez au côté de Koftik, juste devant une sorte de grille sur le sol composée de 25 cases (5 x 5).
Chaque joueur aura un passage différent.
Donc prenez soin de retenir votre parcours sur la grille car il sera toujours le même dans l’avenir.
Quand vous serrez passé, maniez le levier pour que la herse s’ouvre.
Continuez votre chemin, jusqu’au passage étroit...
Il y a sur le mur 5 marques étranges (des pièges que vous pouvez essayer de désactiver en les fouillant)
Vous arrivez ensuite dans une salle avec un autel et un puits, recharger vos prières et reposez-vous un peu si nécessaire.
Ramasser le vieux journal et lisez-le. Vous comprendrez que vous ne pouvez pas prendre le passage du puits tout de suite : vous avez besoin des orbes de lumière.

Étiquettes:  Runescape Gold, RS Gold

Le Donjon Forinthry dans Runescape (2012-04-25)
Le Donjon Forinthry est une grotte de combat très dangereux à plusieurs voies dans le désert. Il est un refuge pour les dragons, de nombreux types de démons, et même les revenants vicieux après avoir été contraints à la clandestinité par des aventuriers dans l'année 169 du Cinquième Age. Le donjon est nommé d'après Forinthry, qui est le nom original pour le désert. Le donjon est extrêmement dangereux car non seulement les revenants beaucoup plus puissants que leur niveau de combat suggère, la grotte est également une zone PvP. Il y a des tueurs de joueurs qui se déplacent au sein d'équipes et causer de lourds dommages rapidement. Des niveaux plus élevés dans les mondes des membres sont connus pour utiliser Châtiment ou Split âme pour réduire vos points de prière. Donc, ne pas mettre les articles que vous ne sont pas disposés à perdre. Toutefois, les équipiers ne sera pas la tête pour d'autres endroits, probablement en raison d'un manque de personnes ou de profit des éléments de la victime tuée.
Le donjon a été introduit Forinthry à RuneScape lorsque la nature sauvage et de libre-échange a été ramené. Le donjon est principalement chez les revenants qui ont utilisé de parcourir le Wildereness, et c'est un endroit très dangereux. Il ya deux entrées à la prison, l'un étant en niveau 17 Wilderness près des marches du sud-ouest du volcan Wilderness, et l'autre au niveau 31 Wilderness du cimetière oublié Est. Les monstres à l'intérieur du donjon sont Ankou, Lesser démons, dragons verts, des démons, des chiens de l'enfer du Grand et à tous les niveaux de Revenants. Ces Revenants sont maintenant les monstres que d'abandonner les diverses pièces d'équipement unique (Corrupt dragon, Morrigan, Zuriel de, Vesta, et Stace a), Gants de bagarreur et statuettes, qui ont été obtenus précédemment comme une goutte aléatoire de tuer les autres joueurs.
Le donjon est un endroit très dangereux, il fait partie de la Wilderness lui-même, ce qui signifie d'autres joueurs peuvent vous attaquer à l'intérieur, et en outre il n'est pas recommandé d'entrer sans un bracelet Forinthry, car cela fera les revenants d'être non-agressif pour une heure, et ne pas prendre de dommages pour une minute. En outre, le donjon est multi-combat, ce qui signifie que plusieurs personnes et des monstres peuvent vous attaquer si vous y entrer. Pas de quêtes se déroulent dans le donjon.

Étiquettes:  Runescape Gold, RS Gold

Égouts de Varrock dans Runescape (2012-04-19)
Les Égouts de Varrock sont un donjon des égouts longs, sombres, humides et infesté des monstres qui est composé d'un vaste réseau de tunnels sous la ville animée de Varrock.
Les Égouts de Varrock sont un grand donjon entièrement multi-combat avec une zone d'entrainement commune pour les joueurs. Il se situe sous la ville de Varrock, une ville clef dans le RuneScape dans la zone nord-est de Misthalin. Vous pouvez accéder au donjon via un trou d'homme juste à l'est du Palais de Varrock ou via un raccourci d'agilité dans le Donjon d'Edgeville.
Le donjon est comme un labyrinthe avec de nombreux chemins, certains vous conduisent à la fin morte et les autres vous conduisent aux pièges de la mort meurtriers avec des mobs. Il y a un échelle dans une zone contenant les zombies de niveau 24 qui vous mène au dessus dans une petite cage où un grizzly de niveau 21 réside.
Les Égouts de Varrock possèdent un donjon de ressources en elle, ce qui nécessite un dungeoneering 65 à entrer. Le donjon des ressources dans les Égouts de Varrock se situe près de la zone du Géant Moss. Il contient des arbres magiques et les frais des racines limpwurt, ainsi que les Géants Moss additionnels. Après avoir compléter le donjon des ressources, vous gagnerez une récompense unique de 8500 XP de dungeoneering quand vous les entrez la première fois.
Les joueurs peuvent gagner de nombreux items comme des récompenses dans le donjon, y compris des pièces de monnaie, rune de l'esprit, rune du corps, couteau, rune de la terre, hache en fer et les œufs des araignées rouges.
À mesure que vous progressez dans les égouts de Varrock, les défis deviennent de plus en plus difficiles à relever. Par définition, les égouts sont constitués de couloirs à l'atmosphère oppressante. L'endroit le plus dangereux est sans conteste la salle renfermant les géants de mousse, qui essaieront de massacrer tous ceux qui croiseront leur chemin.
Dans la salle des géants de mousse, les abonnés peuvent accéder à un tuyau qui les mènera au donjon de Bordville. Cette salle contient également un point de génération d'œufs d'araignée rouge, utilisés dans les potions d'Herboristerie.
Les abonnés pourront utiliser les objets que les monstres laisseront tomber dans les égouts de Varrock, notamment des herbes (zombies) et des graines (géants de mousse), pour la compétence Agriculture.

Étiquettes:  Runescape Gold, RS Gold

Égouts de Varrock dans Runescape (2012-04-17)
Les Égouts de Varrock sont un donjon des égouts longs, sombres, humides et infesté des monstres qui est composé d'un vaste réseau de tunnels sous la ville animée de Varrock.
Les Égouts de Varrock sont un grand donjon entièrement multi-combat avec une zone d'entrainement commune pour les joueurs. Il se situe sous la ville de Varrock, une ville clef dans le RuneScape dans la zone nord-est de Misthalin. Vous pouvez accéder au donjon via un trou d'homme juste à l'est du Palais de Varrock ou via un raccourci d'agilité dans le Donjon d'Edgeville.
Le donjon est comme un labyrinthe avec de nombreux chemins, certains vous conduisent à la fin morte et les autres vous conduisent aux pièges de la mort meurtriers avec des mobs. Il y a un échelle dans une zone contenant les zombies de niveau 24 qui vous mène au dessus dans une petite cage où un grizzly de niveau 21 réside.
Les Égouts de Varrock possèdent un donjon de ressources en elle, ce qui nécessite un dungeoneering 65 à entrer. Le donjon des ressources dans les Égouts de Varrock se situe près de la zone du Géant Moss. Il contient des arbres magiques et les frais des racines limpwurt, ainsi que les Géants Moss additionnels. Après avoir compléter le donjon des ressources, vous gagnerez une récompense unique de 8500 XP de dungeoneering quand vous les entrez la première fois.
Les joueurs peuvent gagner de nombreux items comme des récompenses dans le donjon, y compris des pièces de monnaie, rune de l'esprit, rune du corps, couteau, rune de la terre, hache en fer et les œufs des araignées rouges.
À mesure que vous progressez dans les égouts de Varrock, les défis deviennent de plus en plus difficiles à relever. Par définition, les égouts sont constitués de couloirs à l'atmosphère oppressante. L'endroit le plus dangereux est sans conteste la salle renfermant les géants de mousse, qui essaieront de massacrer tous ceux qui croiseront leur chemin.
Dans la salle des géants de mousse, les abonnés peuvent accéder à un tuyau qui les mènera au donjon de Bordville. Cette salle contient également un point de génération d'œufs d'araignée rouge, utilisés dans les potions d'Herboristerie.
Les abonnés pourront utiliser les objets que les monstres laisseront tomber dans les égouts de Varrock, notamment des herbes (zombies) et des graines (géants de mousse), pour la compétence Agriculture.

Étiquettes:  Runescape Gold, RS Gold

Le Donjon de Crandor et Karamja dans le Runescape (2012-04-09)
Le Donjon Crandor et Karamja est un donjon souterrain qui se compose de deux donjons, soit le Donjon de Karamja et le Donjon de Crandor. Ils sont reliés l'un à l'autre par un tunnel sous deux îles de Crandor et Karamja.
Le Donjon Karamja est situé sous le volcan de Karamja alors que le Donjon Crandor est situé sous le Crandor. Le donjon entier est le combat monodirectionnel. Il peut être entré de la corde du volcan Karamja se trouvant juste à l'ouest de la Pointe de Musa, ou vous pouvez entrer de la sommet de l'Ile de Crandor. La corde est au dessus du volcan Karamja, et vous avez juste besoin d'en descendre. Une grande mine d'or, soit la Mine du Volcan Karamjan, est situé dans le donjon.
Si vous entrez de la sommet de l'Ile de Crandor, vous devez achever le combat final dans la quête Dragon de Slayer pour gagner l'accès au Donjon de Karamja. Le dragon vert puissant, qui est nommé Elvarg vit dans l'antre de Elvarg au desous de l'Ile de Crandor, ne peut être combattu qu'une fois. Il existe une entrée secrète dans le tunnel entre deux donjons. Vous trouverez une porte invisible là-bas, il vous suffit de pousser le mur pour la traverser après avoir terminé la quête du Dragon de Slayer. Moindre démons et mobs de niveau 82 peuvent être trouvés aux sortis méridionales des deux moitiés du donjon.

Étiquettes:  Runescape Gold, RS Gold

Panier

Le panier est vide

Prix total: 0.00 EUR


Devise: 

Vérification rapide

Ajouter au panier

Total:  EUR
Ajouter au panier

Mon compte

Livrez ma commande!

Je suis dans le jeu

Pistage de commande

Newsletter d'IGVault

Enregistrez votre adresse email pour pouvoir bénéficier d'offres et de promotions exceptionnelles sur IGVault.

Envoyer