Nous parvenez ceux que vous voulez
X


(Veuillez remplir l'Email de votre compte d'IGVault.)

(Veuillez remplir le mot de passe de votre compte d'IGVault.)



(Avec votre numéro téléphonique nous pouvons vous contacter quand le stock est bon.)



Attention! Pour vous donner la réponse le plus vite possible, dans le cas où vous demandez des items, veuillez écrire le nom en anglais, ainsi que son attribut clairement. En plus, c'est mieux de nous donner votre prix acceptable.
Les Champs avec * sont obligatoires
Soumettez

Transfer la carte du cadeau
X

 
L'émail du compte d'IGVault du bénéficiare de l'offre:
Confirmer de nouveau le compte d 'igvault:
Soumettez
 

Réactualiser le mot de passe de carte-cadeau
X

 
L'ancien mot de passe:
Le nouveau mot de passe:
Rentrer le nouveau mot de passe:
Soumettez
 

Connectez-vous avec GAME2CARD
X

Veuillez écrire le compte et le mot de passe de GAME2CARD

Connexion

X

Nous vérifierons votre paiement dans un meilleur délai, pour toutes questions, notre Support En Ligne est à votre disposition.
1

Si votre navigateur ne le supporte pas, veuillez ajouter http://www.igvault.fr /favorite à favori manuellement.
Confirmez
Vous êtes ici: Accueil - Wakfu

Sélectionnez Votre Serveur


  Wakfu  

Sélectionnez votre pays:  |  ALL  |   ASIA   |   FR   |   DE   |   ES   |   US   |   UK   |  
Commence par:   A   D   E   N   P   R 

A

D

E

N

P

R

Wakfu Wakfu Kamas en vente au prix bas!
Acheter Wakfu Kamas au prix bas maintenant! Nous vous offrons Wakfu Kamas en grande quantité avec un prix raisonnable. En plus, nous vous offrons toujours un service impeccable pour la livraison de 24h / 7j. Rejoignez-nous dès maintenant!
Echange rapide pour la livraison sera fini de 5min à 2h.! Diverses méthodes de paiement sont également proposées ici.

Commentaires et Impressions des Clients

 Kurigohan: Takes 5 minutes from creation of my account to delivery.

This service is really fast.
 Axel: livrée en moins de 5 minutes !
 Enzo: Opération rapide et parfaite, merci !
 JéRôMe: aucun problème, livraison rapide
 Audrey: Parfait, comme d'habitude ^_^
Français   Nombre Total de Commentaires:5...  
Guide de combat dans Wakfu (2012-05-04)
Pendant son tour, chaque joueur a 30 secondes pour jouer. Chacun des participants a donc l’opportunité de se déplacer et de lancer des sorts, mais pas tout le monde, et pas en même temps… Pour bien mettre à profit ces 30 secondes, voici quelques explications sur le combat dans WAKFU. Dans WAKFU, vous pouvez combattre seul si vous le voulez, mais la dimension tactique du jeu prend tout son sens lorsque vous combattez en groupe. Vous pouvez être jusqu’à six joueurs dans la même équipe ; à vous d’en trouver la meilleure composition avec les 14 classes de personnages existantes !
Vous allez affronter des monstres de plus en plus forts, qui vous feront gagner de plus en plus d’expérience et des meilleurs équipements. Mais avant de vous lancer dans un combat, faites bien attention au niveau du groupe de monstres que vous allez attaquer. Si son icône est verte, alors le combat se passera bien ; si elle est orange, les choses vont être difficiles, mais pas impossibles ; si elle est rouge, attention, danger, vous ne devriez probablement pas vous attaquer à ce groupe...
Le premier type de combat Joueur contre Joueur (JcJ) est le duel d’entraînement. Si votre adversaire accepte, vous commencerez un combat en un contre un. Il n’y a rien à gagner ni à perdre dans ce genre de combat, à part de la fierté et de l’amour-propre, peut-être...
Mais vous pouvez aussi combattre les autres joueurs à mort, pour défendre votre Nation, votre guilde, pour le sport ou tout simplement pour prouver que vous êtes le plus fort. Deux équipes de six joueurs peuvent s’affronter lors d’un combat. Lorsque tous les membres d’une équipe sont éliminés, l’équipe adverse remporte le combat. Et la gloire bien sûr !
Si le personnage que vous attaquez est un ennemi (hors-la-loi ou membre d’une Nation en guerre contre la vôtre), vous gagnerez des Points de Citoyenneté en le battant, et vous pourrez même l’envoyer en prison ou le renvoyer à la frontière. Si c’est un innocent, faites bien attention aux lois en vigueur, vous risquez de perdre des Points de Citoyenneté et vous retrouver vous-même hors la loi. Enfin, il existe des lieux, tels que les Mines, où aucune règle ne s’applique, et où seule la loi du plus fort règne. Bien sûr, rien ne vous oblige à respecter les lois, et peut-être voudrez-vous fonder votre propre bande pour devenir la terreur du Monde des Douze...
Pour lancer un combat, faites un clic droit sur la cible (monstre ou joueur), puis sélectionnez l’option « attaquer ». Une bulle de combat se formera autour des participants, et en avant la baston ! Quand un joueur déclenche un combat, une bulle se forme dynamiquement autour de lui et des autres participants. Sa forme dépend du terrain, et elle s’adapte autour des obstacles. Une fois le combat lancé, les joueurs placés à l'extérieur pourront quand même voir son déroulement en tant que spectateurs, mais ne peuvent plus y participer.
Aux limites de la bulle de combat, mais aussi sur le terrain, sont placées des cases avec des effets pénalisants. Lorsqu’un personnage, monstre ou joueur passe sur l’une de ces cases, il subit un effet négatif, comme par exemple une perte de Points d’Action ou de Points de Mouvement. Anticipez toujours votre placement pour ne pas vous laisser surprendre !
Forcément, si l'on parle de tours, il faut bien les organiser. Sur le côté droit de l’écran, pendant les combats, l'ordre des tours de chaque participant est indiqué par leur portrait. Vous pouvez donc savoir lequel de vos alliés ou ennemis va jouer en premier, et ainsi adapter votre stratégie en conséquence.
La jauge de vélocité se trouve à côté des portraits des combattants. Elle se remplit au fil des tours en fonction de votre initiative, mais aussi selon la vitesse à laquelle vous jouez. Veillez à planifier vos actions à l’avance pour être rapide lors de votre tour et remplir la jauge de vélocité autant que possible ! Car une fois pleine, elle vous donne accès à des bonus pour votre prochain tour. Les bonus étant les mêmes pour tous les combattants, c’est « premier arrivé, premier servi », comme on dit. Prenez les meilleurs bonus avant tout le monde !
Il ne faudra pas tourner le dos à votre ennemi sous peine de gros bobos ! Des armes et des sorts peuvent vous aider à orienter vos cibles dans le sens qui vous arrange.
Un autre élément tactique à maîtriser est la gestion du tacle et de l’esquive. Lorsqu’un ennemi est au corps à corps avec vous et qu’il essaye de se déplacer, votre personnage va automatiquement tenter de le tacler pour interrompre son tour et le garder sur place. Si l’Esquive de votre adversaire est suffisamment élevée, il réussira à vous éviter et pourra continuer son tour. Évidemment, les monstres et autres joueurs peuvent aussi vous tacler, il ne faut donc pas négliger sa caractéristique Esquive...
Lorsque vous lancez un sort, la zone d'effet peut avoir différentes formes. Il existe ainsi plusieurs sortes de zones d'effet : de la simple case à la ligne, en passant par le carré ou encore le cercle. La zone d’effet est représentée par les cases rouges lorsque vous choisissez un sort ; faites attention à ce que ni vous ni vos alliés ne s’y trouvent si vous lancez un sort offensif !
Certains sorts, en plus de causer des dégâts, appliquent à la cible ou à vous-même des états qui peuvent être négatifs ou positifs. De Cécité à Immolation, ces états ne durent qu’un tour mais peuvent être décisifs lorsqu’ils sont bien pris en compte dans votre stratégie. Par exemple, « Puissance » augmente les dégâts faits par le porteur de l’état.

Mineur dans Wakfu (2012-04-26)
Un bon mineur ne plante pas sa pioche n'importe où. Il apprend en observant longuement la nature.
Ou bien il lit ce livre, pour gagner un peu de temps.
Un mineur s'intéresse à une chose et une seule, les gisements (de minerai ou de pierres précieuses), exerçant lui-même un métier de récolte.
Il est donc essentiel de savoir les identifier. Ouvrez l'œil.
Une fois devant ces gisements, vous pourrez récolter directement le minerai avec votre pioche.
Les gisements se réapprovisionnent tout seul, au bout d'un certain temps. À vous de le déterminer en observant les différents minerais, mais ne vous attendez pas à voir réapparaître un filon d'Or aussi rapidement qu'un filon de Fer !
De plus, il faudra vous enfoncer de plus en plus profond sous le sol pour récolter les gisements les plus précieux.
Vous aurez toujours besoin de votre pioche sur vous. Assurez-vous de ne pas l'oublier, histoire de ne pas vous laisser miner devant un joli filon.
Métier : Mineur Partez à la conquête de l'or ! Ou d'autres choses minerai.. Armez-vous de votre pioche, combattez les noobs pour avoir du fer dans votre village de départ et devenez un expert dans l'art de donner des petits coups de pioche dans un rocher pour en sortir quelques cailloux... Lieu où apprendre le métier : Astrub, au MDC Hiboss Réponses du questionnaire : - Du minerai et des pierres précieuses - D'une pioche. - Le sel. - Maîtres d'armes et frappeur de Kamas. Minerai et son lieu de récolte (Sufokia) : - Village de Sufokia : Fer, Sel et Charbon antique - Jardins suspendus : Sel - Egouts sans arêtes (mine) : Fer, Sel et Charbon antique - La Dune Kane : Cuivre, Cobalt ombreux et Pépite de bronze 5. Bonus : Il existe une pioche qui permet d'augmenter vos récoltes sur les minerais : la Pioche du Chercheur. On l'obtient en gagnant un challenge... A vous de le découvrir !

Pêcheur dans Wakfu (2012-04-19)
Les pêcheurs récoltent leurs ressources sur les bancs de poissons, il leur faudra ne négliger aucun point d'eau pour tous les trouver.
L'eau douce et l'eau de mer n'abritent pas les mêmes poissons, il ne faut pas hésiter à tout essayer.
Une fois devant un banc de poissons, le Pêcheur pourra effectuer deux actions :
-Pêcher, pour tenter de sortir un poisson.
-Pêcher avec un hameçon, qui consomme un hameçon mais permet au Pêcheur de tenter pour un temps limité de sortir un poisson spécial.
Ce bonus lui permet d'avoir accès à cette action sur les bancs de poissons.
Malgré tout, l'habileté du pêcheur ne lui permettra pas de sortir à coup sûr un poisson de l'eau, il pourra ne rien avoir comme obtenir un objet particulier.
Une fois la pêche effectuée sur un banc de poissons, il faut attendre que celui-ci se réapprovisionne seul au bout d'un certain temps. Ce temps varie suivant le climat et la nature de l'eau. Cette observation distingue le bon pêcheur du mauvais pêcheur.
Le pêcheur ne se sépare jamais de sa canne à pêche, nécessaire pour pêcher n'importe où. La portée de la canne à pêche varie suivant celle que vous équiperez, soyez attentifs !
Une fois vos paniers remplis de poissons, n'hésitez pas à aller voir les artisans cuisiniers, ils seront les principaux à avoir besoin de ceux-ci pour élaborer de nouvelles recettes.
Le compteur 'ressources coupée' du métier de pêcheur, outre la non-logique de son nom, ne prend pas en compte les poissons pêchés, et reste alors sur 0.
Reproduction :
1 - Pêcher un poisson quelconque ;
2 - Vérifier si la pêche a été ajoutée au compteur.
La zone d'astrub sert principalement de découverte des premiers métiers de récolte. Seuls les abonnés peuvent ensuite aller poser leur canne dans les eaux de leur nation et commencer à gagner de l'expérience.
Les ressources d'Astrub peuvent servirent dans quelques quêtes liées à Astrub, comme les Dragodindes ou ce genre de choses.
Pour les premiers poissons à pêcher, il s'agit d''Esturgeons' (pas d''Esturgeons d'Astrub'). Tu en trouveras aux abords des premières zones de ta nation.
Concernant Sufokia, par exemple, la zone de la ferme des Bouftou regorge de zone de pêche à Esturgeons et on y trouve même un atelier de pêcheur.

Three Pistes Cave in Wakfu (2012-04-17)
The Three Pistes Cave is a low level amakna dungeon which opens for level 15 players in Wakfu.You must defeat the mobs in one room to progress to the next sections.
In order to enter the dungeon,you need obtain an item of key,known as Key to the Three Pistes' cellar,which is dropped by level 3 Bow Meow.The Three Pistes Cave is located in each nation's village,including Amakna(1,2),Bonta(0,-1),Brakmar(-1,-1) and Sufokia(-1, -1).
There are 3 rooms in the Three Pistes Cave.Once you enter the dungeon,we will start with the room 1.Three mobs,Iop Brewer(level 15),Sacrier Brewer (level 15)and Sram Brewer (level 15) will spawn soon in it.After you defeat the three mobs,you can enter room 2.There are four mobs in room 2,Xelor Brewer(level 15),Feca Brewer(level 15),Enutrof Brewer(level 15)and Ecaflip Brewer(level15). Once you complete room 2,you can enter room3.There are up to 5 mobs in it,including Cra Brewer(level 15),Eniripsa Brewer(level 15),Sadida Brewer(level 15),Master Thirsten Hunga(level 20) and Osamodas Brewer(level 15).
The Three Pistes Cave in each nation has a different drink inside the barrel along with the chest:the Ter Root Beer in Brakmar,Poopsi in Amakna,Dr. Pooper in Bonta and Pulpsi Max in Sufokia.Each of the drinks have the same cosmetic effect only with different names.

Agriculteur dans Wakfu (2012-04-01)
Agriculteur est une profession de collecte dans Wakfu, dans laquelle les joueurs peuvent gagner de plus en plus de types différents de cultures en augmentant votre niveau.
Les joueurs peuvent apprendre à cultiver par n'importe quel membre du clan tant que votre nation est alliée avec la nation où est le membre du clan, y compris les Pygmées Master en Nord-Est d'Astrub, Maître Barney dans le Sud-Ouest d'Astrub, Farle Ingalsse dans les champs de Farle d'Amakna, la justice dans les plaines de Cania Chevalier de Bonta, Sianfields Ely dans Pabong champs de Brakmar, Van Kooper en jardins suspendus de Sufokia.
Des Faux sont outils nécessaires quand vous récoltez les cultures, qui sont donnés par les associés de membres du clan quand vous apprenez à cultiver.Il y a deux autres faux dans le jeu, y compris le faux novice, le faux rikro. Faux novice est également connu comme faux broocefore, qui peut être obtenu dans le défi, Chantons sous la pluie, dans la région Pays Gobballfield d'Amakna. Quand les céréales deviennent mûres, vous pouvez recueillir ses graines ou fruits. Après,vous pouvez planter les graines des cultures pour obtenir de meilleures récoltes.
Les agriculteurs peuvent utiliser des meules pour moudre les farines et les autres ingredients. Besides, vous pouvez gagner de nombreux kamas en vendant des farines et d'autres ingrédients à d'autres dans le jeu.
En savoir plus...

Panier

Le panier est vide

Prix total: 0.00 EUR


Devise: 

Vérification rapide

Ajouter au panier

Total:  EUR
Ajouter au panier

Mon compte

Livrez ma commande!

Je suis dans le jeu

Pistage de commande

Numéro de commande:
Votre E-Mail:
Vérifiez la commande

Newsletter d'IGVault

Enregistrez votre adresse email pour pouvoir bénéficier d'offres et de promotions exceptionnelles sur IGVault.

Envoyer