Quels sont les moyens de livraison adoptés sur IGVault 2015-05-15 12:06:21

Quels sont les moyens de livraison adoptés sur IGVault


Il y a 5 moyens de livraison disponibles pour l’expédition des conmandes d’or vituel/d’objets vituels : Face à Face, Courrier dans le jeu, Dépôt dans votre compte, Hôtel des ventes (Réservé aux commandes d’or vituel), Compte pré-crédité (Réservé qu’au FIFA 16)

1. Face à Face :


Notre livreur se connecte au jeu, il manipule un personnage pour rencontrer le votre au point de rendez-vous dans le jeu puis lance l’échange auprès de vous et effectue la livraison. Donc, il vous faut être en ligne pour recevoir votre commande.

2. Courrier dans le jeu :


Notre livreur expédie votre commande par boîte aux Emails dans le jeu. Vous n’avez pas besoin de rester toujours en ligne mais juste besoin de consulter votre boîte aux Emails dans le jeu quand votre commande est en statut « livrée » sur IGVault.

3. Dépôt dans votre compte :


Notre livreur se connecte à votre compte pour effectuer la livraison, ainsi, si vous choisissez ce moyen de livraison, il nous faut le nom d’utilisateur de votre compte, son mot de passe, l’adresse Email correspondante, etc... Un Email de confirmation sera envoyé après la livraison qui inclut le nouveau mot de passe et les captures d’écran comme preuve. Pour la sécurité, merci de changer tous les mots de passe concernés après avoir reçu l’Email.

4. Hôtel des ventes :


Notre livreur achète l’article que vous mettez en vente dans l’hôtel dans le jeu pour effectuer la livraison. Après avoir commandé sur IGVault, si vous ionnez « Hotêl des ventes » comme moyen de livraison, vous devez également choisir un des objets que vous venez mettre en vente dans le jeu ainsi que sa quantité. (Pour trouver l’article rapidement et accélérer l’expédition, nous mettons quelques objets courants dans le menu déroulant à votre choix) 

5. Compte pré-crédité(Réservé au FIFA 16) :


Un compte auxiliaire FIFA 15 contenant la quantité de crédits que vous aurez achetés vous sera attribué. Toutes les informations concernant ce compte vous seront envoyées par Email. Veuillez transférer rapidement les crédits sur votre compte principal (de préférence dans les 12 heures suivant la réception du compte auxiliaire) pour éviter tout problème.

A noter : si vous achetez des comptes de jeu ou des Clés de jeux/Game cards, vos commandes seront livrées par Email, veuillez indiquer l’adresse Email valide pour recevoir vos commandes.



Did this information answer your question?

Yes No

Thanks for your feed back!

Still looking for help?

We can solve the problem in 2-10 minutes.

Please contact ourlivesupport

We're sorry this didn't solve your issue.
Please help us make this information more useful by telling us what wasn't helpful:

kf

Support En Ligne

new game

GoTop