Remarque: Résiliation de compte possible lors de l'utilisation illégale de Powerleveling ou l'achat illégal d'or virtuel.

Notification de mise à niveau du Système de Chat pour le vendeur 2020-07-21 07:56:29

Notification de mise à niveau du Système de Chat pour le vendeur


Auparavant, les vendeurs pouvaient contacter l'acheteur UNIQUEMENT avec le Message iGVault.

Afin d'assurer une communication plus confortable entre les acheteurs et vendeurs,nous mettons maintenant à nouveau notre Système de Chat.

 

Comment utiliser le nouveau système de chat:

Étape 1: Pour les commandes non livrées, vous pouvez cliquer sur le bouton «contacter l'acheteur», puis entrer dans la nouvelle page du système de chat,contacter l'acheteur en envoyant des textes, des images, des fichiers. Vous pouvez également retourner à la liste de discussion et communiquer avec plusieurs acheteurs en même temps. (Avant de communiquer avec le client, notre système enverra automatiquement les détails de  la commande, vous pouvez également chercher le numéro de commande et les informations de commande dans l'historique du chat)




Étape 2: Lorsque vous recevez une réponse des acheteurs, vous pouvez recevoir une notification sur notre site ici. Et vous pouvez vérifier les historiques de chat et la liste à tout moment.





Attention: Afin de garantir la sécurité des informations, le Message iGVault est toujours disponible. Vous pouvez toujours vérifier le message et les informations de livraison ici en recherchant le numéro de commande ou le titre du produit ou autre.






Did this information answer your question?

Yes No

Thanks for your feed back!

Still looking for help?

We can solve the problem in 2-10 minutes.

Please contact ourlivesupport

We're sorry this didn't solve your issue.
Please help us make this information more useful by telling us what wasn't helpful:

kf

Support En Ligne

new game

GoTop