Transactions des objets Steam Sera Suspendu Chez IGVault 2018-06-06 02:38:06

Comme nous le savons tous, il y a quelque temps, Valve a publié "Blocage de Transaction de 7 jours" pour les échanges de Skins CS: GO, et ensuite, PUBG a officiellement éteignait l’échange des objets entre les joueurs en raison des sites tierces de vente d'objets. Selon les ajustements significatifs successifs, nous avons des raisons de croire que, pour le marché tiers de transaction des objets Steam, "l'Hiver est arrivé".

Par conséquent, nous devons repenser en profondeur la façon dont la Transaction des objets Steam est adapté aux plateformes tierces. Durant cette période, nous allons progressivement suspendre les fonctions de l’échange sur le site et ajuster notre inventaire. L'horaire de travail spécifique est le suivant:

Le 6 juin 2018: Nous allons clôturer les fonctions de dépôt et de mise en liste pour les skins CS: GO et PUBG chez IGVault, et conserver uniquement les fonctions d'achat et de retrait. (Si vous êtes un vendeur ou un acheteur qui a acheté des skins chez IGVault, nous vous demandons de retirer les skins vers votre propre inventaire le plus tôt possible)


Le 15 juin 2018: Nous fermerons la fonction d'achat pour PUBG Skins.


Le 27 juin 2018: Nous allons continuer à clôturer la fonction d'achat, et ne conserver que la fonction de retrait. (Si vous avez encore des Skins dans l'inventaire d'IGVault, veuillez les retirer dès que possible à votre propre inventaire.)

Le 9 juillet 2018: Nous suspendrons complètement la Transaction des objets Steam chez IGVault, et toutes les fonctions (dépôt / mise en liste / retrait de l’objets) seront clôturées.

NB:

* La fonction de Retrait de l’Argent restera ouverte. Les utilisateurs peuvent retirer leur solde à tout moment.

* Jusqu'à présent, PUBG n'a pas relancé “l’échange des objets entre joueurs", donc nous garderons toutes les données des objets PUBG dans nos inventaires jusqu'à ce que la fonction de "échange d'objets personnels" soit rouverte, et nous annoncerons les nouvelles dans le premier temps.

* À tout moment, lorsque vous rencontrez un problème, veuillez nous contacter via Support en Ligne (7*24), nous serons toujours avec vous.

* À part la transaction des objets Steam, IGVault possède beaucoup d'autres services de jeu, comme la monnaie de jeu, les clés de jeu, les comptes de jeu, si vous avez un intérêt, vous pouvez cliquer sur les liens suivants pour en savoir plus:

- Page d’Accueil d’IGVault:www.igvault.fr
- Clé CD des Jeux:www.igvault.com/Gamecards-CD-Keys
- Comptes des Jeux:c2c.igvault.fr


Did this information answer your question?

Yes No

Thanks for your feed back!

Still looking for help?

We can solve the problem in 2-10 minutes.

Please contact ourlivesupport

We're sorry this didn't solve your issue.
Please help us make this information more useful by telling us what wasn't helpful:

kf

Support En Ligne

new game

GoTop